1- Avant de procéder à votre inscription, nous vous invitons à prendre connaissance du règlement du service.
2- L’ensemble des documents à compléter pour votre inscription est accessible ci-dessous. Veuillez cliquer sur le document souhaité pour le télécharger :
- Le dossier d’inscription au service PAM91 (obligatoire pour tous)
- Annexe 1 : Certificat médical pour bénéficier de l'accompagnement obligatoire (à télécharger si besoin)
- Annexe 2 : La demande de transport régulier (à télécharger si besoin)
- Annexe 3 : Autorisation de prélèvement automatique (à télécharger si besoin)
- Annexe 4 : Prise en charge financière par un tiers des prestations PAM 91 (à télécharger si besoin)
- Annexe 4bis : Prise en charge par un tiers des prestations Pam91 - par prélèvement (à télécharger si besoin)
- Annexe 5 : Décharge de responsabilité (à télécharger si besoin).
3- Une fois rempli, le dossier complet et ses pièces justificatives sont à renvoyer :
- par voie postale à l'adresse suivante :
PAM 91,
3 rue du Gévaudan
91 090 Lisses
- ou par mail à l'adresse : contact@pam91.iledefrance-mobilites.fr
4- Une fois votre inscription validée (sous 10 jours), vous recevrez par voie postale ou mail un courrier de bienvenue ainsi que vos identifiants personnels. Vous pourrez alors profiter du service PAM 91.
Pour toute demande d’information ou d’assistance, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 01 60 87 85 80 ou au 0810 10 11 91 (0,05 d'euros la minute, plus prix d'un appel local).