Afin de bénéficier du service PAM 91, vous devez remplir intégralement un dossier d'inscription.
Les étapes de l’inscription
ETAPE 1
Consulter le règlement PAM 91 pour en connaître le fonctionnement et choisir les options adaptées aux besoins du bénéficiaire.
ETAPE 2
Renseigner le dossier d'inscription de la page 3 à 15 incluses. En fonction des options choisies, remplir les annexes 1 à 5 que vous pouvez retrouver ci-dessous :
- Annexe 1 : Certificat médical pour bénéficier de l'accompagnement obligatoire (à télécharger si besoin)
- Annexe 2 : La demande de transport régulier (à télécharger si besoin)
- Annexe 3 : Autorisation de prélèvements automatiques (à télécharger si besoin)
- Annexe 4 : Prise en charge financière par un tiers des prestations PAM 91 (à télécharger si besoin)
- Annexe 4bis : Prise en charge par un tiers des prestations Pam91 - par prélèvement (à télécharger si besoin)
- Annexe 5 : Décharge de responsabilités (à télécharger si besoin)
ETAPE 3
Vérifier que le dossier est complet (liste des pièces justificatives page 3).
ETAPE 4
Transmettre ce dossier au service clients PAM 91 par email, courrier postal, ou à l’agence :
- contact@pam91.iledefrance-mobilites.fr
- Service clients Pam91 – 3 rue du Gévaudan 91 090 Lisses.
ETAPE 5
La durée de traitement du dossier est de 10 jours maximum.
Si votre dossier d'inscription est incomplet, il vous sera retourné.
Une fois inscrit, vous recevrez un courrier ou un mail avec toutes les informations nécessaires.
Trois possibilité pour vous inscrire
Pour vous inscrire, trois possibilités vous sont offertes :
Besoin d’aide ou d’informations complémentaires ?
Pour bénéficier d’une aide pour remplir ce dossier d’inscription ou pour poser une question, merci de contacter le service clients PAM 91.