Réserver un transport occasionnel

Les réservations sont possibles :

Pour faciliter votre réservation, pensez à préparer :

  • votre numéro client : il est mentionné sur le courrier de bienvenue validant l'inscription ou disponible auprès des conseillers ;
  • la date du déplacement ;
  • l’adresse de départ et d’arrivée ;
  • l’heure de départ ou l’heure d’arrivée souhaitée ;
  • la raison du déplacement : travail, loisir, santé… ;
  • le nombre de personnes qui accompagnent le voyageur ;
  • le nom de la personne ou de l’organisme qui paie le transport ;
  • toutes les informations utiles pour le transport ; par exemple, si le voyageur a un bagage, un animal…

Veuillez trouver le tutoriel de votre espace de réservation en ligne pour réserver un transport si besoin.

A savoir : lors des réservations, seul un horaire peut être demandé : soit l’heure de départ, soit l’heure d’arrivée. Si l’heure d’arrivée est prioritaire, il est vivement conseiller de demander celle-ci au conseiller et de ne pas calculer seul l’heure de départ. Cela favorisera la ponctualité des transports.