Les réservations sont possibles :
- De 7h à 20h (sauf 1er mai) au 01 60 87 85 80 ou au 0810 10 11 91 (0,05 d'euros la minute, plus prix d'un appel local)
- ou par mail : contact@pam91.iledefrance-mobilites.fr.
- A tout moment depuis l’espace personnel de l’usager en ligne en cliquant ici.
Pour faciliter votre réservation, pensez à préparer :
- votre numéro client : il est mentionné sur le courrier de bienvenue validant l'inscription ou disponible auprès des conseillers ;
- la date du déplacement ;
- l’adresse de départ et d’arrivée ;
- l’heure de départ ou l’heure d’arrivée souhaitée ;
- la raison du déplacement : travail, loisir, santé… ;
- le nombre de personnes qui accompagnent le voyageur ;
- le nom de la personne ou de l’organisme qui paie le transport ;
- toutes les informations utiles pour le transport ; par exemple, si le voyageur a un bagage, un animal…
Veuillez trouver le tutoriel de votre espace de réservation en ligne pour réserver un transport si besoin.
A savoir : lors des réservations, seul un horaire peut être demandé : soit l’heure de départ, soit l’heure d’arrivée. Si l’heure d’arrivée est prioritaire, il est vivement conseiller de demander celle-ci au conseiller et de ne pas calculer seul l’heure de départ. Cela favorisera la ponctualité des transports.