Quels changements à partir du 4 octobre ?
A partir du 4 octobre :
- Vous retrouverez l’ensemble des salariés qui œuvrent depuis de nombreuses années au bon déroulé de vos transports.
- Chaque client pourra régler ses factures depuis son espace personnel, par carte bancaire.
- La flotte de véhicule débutera son renouvellement avec l'intégration de 8 Toyota YARIS hybrides d'une autonomie de 800 km.
- En cas de situation perturbée, un SMS vous avertira en temps réel. 10 minutes avant son arrivée, vous serez de nouveau avertis.
- Le service client sera rendu accessible aux clients sourds et malentendants.
Important :
Les transports réalisés entre le 1er et le 03 octobre seront à régler auprès de Flexcité 91, selon les modalités habituelles.
Les transports entre le 4 et le 31 octobre seront à régler auprès de Keolis Mobilité Essonne – l’ensemble des modalités de paiement seront présentées sur la facture.
Les usagers en prélèvement automatique, se verront donc prélevés 2 fois.
Le montant des pénalités évoluent également, mais le montant des déplacements restent eux inchangés.
Montant des pénalités
Nombre de kilomètres (par le chemin le plus court | Tarifs |
Trajets de 0 à 15 kilomètres | 8,20 € |
Trajets de 15 à 30 kilomètres | 12,30 € |
Trajets de 30 à 50 kilomètres | 20,50 € |
Trajets de + de 50 kilomètres | 41,00 € |
- En cas d’annulation tardive (à moins de 24h de l’heure de prise en charge prévue), le prix du transport sera dû, selon la grille tarifaire ci-dessus. (usager et accompagnateur)
- En cas d’absence de l’usager le jour du transport, le montant du transport sera dû (usager et accompagnateur). Un surcoût de 5€ sera également appliqué par transport.
Le service Pam91